les cours adultes commencent jeudi 3 octobre

Les cours adultes commencent jeudi 3 octobre de 18h à 20 h . Pour l'instant 3 cessions seront possibles : le jeudi de 18h à 20h, le vendredi de 17h à 19 h et le samedi matin de 10h à 12h. Les cours sont à la carte pour un programme personnalisé. En petit comité ( de 3 à 5 personnes par séance ) nous développerons les pistes qui vous attirent ou que vous ignorez encore. Nous passerons par une découverte basic des outils et des techniques de base pour aller vers des modes d'expression bien à vous.
retrouvez moi jeudi, vendredi ou samedi  autour d'un thé ou d'un café à mon atelier pour un séance découverte : 10 euros la séance.

L'engagement est de 5, 10 ou 20 séances soit 1 cours 20 euros, 5 cours 80 euros et 10 cours 160 euros. je m'adapte à chacun d'entre vous et reste à votre écoute.
à très vite dans mon atelier !