bonne année !!

Actualités de ce mois de janvier 2010 :

Au mois de janvier je ne serais pas beaucoup à l'atelier Rouge-pistache car à glagla ! et puis un peu d'économie d'énergie ! jusque fin février je n'y serais que ponctuellement pour mes grands ouvrages, mais du coup je viens sur rendez-vous ! n'hésitez pas j'habite à 5 minutes ! contactez moi...
je travaille de temps en temps à l'atelier Valérie ( restauration de poupée) au début de ma rue! rue du petit st martin à Tours. Et je suis souvent en Bretagne pour des projets et dans le cadre d'une résidence qui aura lieu tout au long de l'année 2011 .

Vous pouvez retrouver mes tableaux à l'épicerie, café-resto expo à rochecorbon la PART-BELLE jusque fin février, l'installation évoluera de temps en temps ainsi qu'à la boutique de jouets "l'îlot jouets Amstramgram" à st Martin de ré.
Au mois de janvier, je travaille essentiellement le graphisme : identité visuelle des MUSICALIES EN SOLOGNE (41), création-recherche d'une identité visuelle pour une nouvelle marque bretonne de produits locaux, recherches d'une identité pour le site d'une ferme-auberge en côtes d'Armor (le Char à Banc ) et divers maquettes en infograhie.
Des projets d'interventions en école primaire ( à l'école république de St Cyr/Loire 37) et en centre de loisirs en Indre et Loire et enfin quelques commandes de tableaux pour des particuliers.

Expos à venir 2011:

-en Bretagne :
à Saint-brieuc, dans le cadre de ma résidence intitulée "artiste à demeure" à la maison de Louis-Guilloux du 29 janvier au 1er avril 2011. Présentation de mon activité, de mes démarches artistiques et de quelques oeuvres.
-Exposition à l'école BARATOUX de Saint-Brieuc toujours dans le cadre de ma résidence bretonne à partir du 29 janvier 2011

-1er avril : expo à l'atelier VALÉRIE (atelier-galerie) du 1er au 30 avril 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire